Avec le code Bonjour , profitez de 5€ offerts sur votre 1ère commande

Recharge gaz 5


Vous adorez préparer vos propres bouteilles d’eaux gazeuses, ou de sodas aromatisés à l’aide de votre appareil à gazéifier l’eau mais vous souhaitez adopter une approche plus écologique et ne pas avoir à acheter de nouvelle recharge de gaz toutes les semaines ? Rassurez-vous, nous avons la solution qu'il vous faut. Chez Le Fourgon, nous vous offrons désormais la possibilité de commander des recharges de bouteilles Sodastream (ou autre recharges de gaz) au format consigné. Cela signifie que vous pouvez échanger votre cylindre vide contre un cylindre plein très facilement. Une solution pratique et respectueuse de l'environnement ! Le meilleur dans tout cela ? Vous pouvez recevoir votre recharge directement chez vous, confortablement depuis votre canapé, grâce à notre service de livraison à domicile. Alors, qu'en pensez-vous ?

Comment échanger facilement votre bouteille de gaz Sodastream pour une nouvelle ?

Chez Le Fourgon, c’est très simple. Pour obtenir votre bouteille de gaz Sodastream, il vous suffit de passer commande sur notre site internet, en ajoutant une recharge à votre panier. Nous viendrons vous la livrer directement à domicile, avec l’ensemble des autres produits commandés. Une fois terminée, il vous suffit de la replacer dans la caisse consignée prévue à cet effet, afin que nous venions la récupérer lors de la livraison de votre prochaine commande. Vous aurez donc une nouvelle bouteille, lorsque nous viendrons récupérer l’ancienne. C’est très pratique, et écoligique, car nos recharges sodastream Le Fourgon sont réemployées, et peuvent d’ailleurs l’être jusqu’à 40 fois.

--> Pour vous procurer de l'eau plate.

Comment utiliser correctement votre bouteille de gaz consignée pour Sodastream

Maintenant que vous avez votre bouteille de gaz Sodastream consignée, voici quelques conseils pour l’utiliser correctement si vous n’êtes pas un habitué. Assurez-vous d’insérer la bouteille de gaz Sodastream fermement et de manière bien sécurisée. Ensuite, carbonatez à votre goût. La quantité de gaz que vous ajoutez à votre eau déterminera le niveau de pétillant de votre boisson, donc cela dépendra de vos préférences. Certains aiment lorsque l’eau est bien gazeuse, et d’autres un peu moins.

À quelle fréquence dois-je remplacer ma recharge de gaz Sodastream ?

Tout dépend de comment vous l’utilisez. En moyenne, une recharge sodastream peut carbonater jusqu'à 60 litres d'eau (c’est d’ailleurs le cas des recharges que vous pouvez trouver sur notre site Le Fourgon). Alors, si vous êtes un amateur de boissons pétillantes et d’eau gazeuse, cela pourrait signifier un remplacement toutes les 6 à 8 semaines. En revanche, si vous êtes un utilisateur occasionnel, vous pourriez potentiellement en profiter pendant plusieurs mois.

PS : si vous avez un doute, vous pouvez surveiller la pression de la bouteille et la qualité des bulles afin de savoir si vous avez besoin d’une nouvelle recharge.

Alors, qu’attendez-vous pour commander vos recharges de gaz sodastream chez Le Fourgon ? Profitez de la commodité de notre service de livraison à domicile.

Lire la suite

Les questions fréquentes