Trustpilot
Le Foliaret Bio

75cl

Le Foliaret Bio

Vallée du Rhône, AOP Coteaux du Lyonnais

Domaine Le Bouc et la Treille

Beaucoup moins de déchet

Beaucoup moins
de déchet

> en savoir plus

Beaucoup plus de local

Beaucoup plus
de local

> en savoir plus

La praticité, livré le jour même

La praticité, livré
le jour même

> en savoir plus

Le retour de la consigne

Le retour de
La consigne

> en savoir plus

Vos boissons au bon prix

Vos boissons
au bon prix

> en savoir plus

Vous prendrez bien la petite soeur ?

Le Bordeaux Bio Bordeaux, AOP Bordeaux

75cl 12.5%

Le Bugey Blanc Bio AOP Oé Vin Blanc Bio

75cl 12.5%

Crémant d'Alsace Bio Alsace, AOP Crémant d'Alsace

75cl 14.5%

Le Vaucluse Bio Vallée du Rhône, IGP Vaucluse

75cl 14.5%

Domaine Le Bouc et la Treille

Domaine Le Bouc et la Treille

Le Bouc et la Treille est né à Poleymieux-au-Mont-d’Or en 1976 de l’association d’un éleveur de chèvre (le Bouc) et d’un paysan en polyculture : céréales, vignes… (la Treille). Dans la pure tradition des fermes lyonnaises en polyculture-élevage, l’exploitation ne comptait pas moins de 140ha de surface agricole (céréales, patures, près de fauche), 8ha de vignes, 30 vaches laitières et une cinquantaine de chèvres au début des années 2000. Elle transforme même ses céréales en pain à partir de 2014. Aujourd’hui Le Bouc et La Treille se consacre uniquement à la fabrication et la commercialisation du vin. Ces vins sont à l’image de la région lyonnaise : complexes, gourmands… Et de caractère ! Ils ont à cœur de magnifier leur terroir et de proposer des vins de qualité, produits dans le respect de l’environnement, des boucs et des humains.
Le Bouc et la Treille vous propose des cuvées originales travaillées dans la bonne humeur et le souci de bien faire dont la diversité témoigne d'une volonté de lutter contre l’uniformisation des vins. Le Bouc et la Treille c’est des Boucs des champs, mais aussi des Boucs des villes !
Situé aux portes de Lyon, dans les Monts d’Or, Le Bouc et la Treille c’est la preuve d’une cohabitation possible de ces deux mondes pour n’en former qu’un.