Trustpilot
La Trappe Nillis 0,0% 33cl

33cl

La Trappe Nillis 0,0% 33cl

Bière Ambrée Sans Alcool

Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven

Beaucoup moins de déchet

Beaucoup moins
de déchet

> en savoir plus

Beaucoup plus de local

Beaucoup plus
de local

> en savoir plus

La praticité, livré le jour même

La praticité, livré
le jour même

> en savoir plus

Le retour de la consigne

Le retour de
La consigne

> en savoir plus

Vos boissons au bon prix

Vos boissons
au bon prix

> en savoir plus

Vous prendrez bien la petite soeur ?

Moulins d'Ascq Blonde Bio Pale Ale

Moulins d'Ascq

75cl 6.2%

Moulins d'Ascq IPA Bio India Pale Ale

Moulins d'Ascq

75cl 5.5%

Moulins d'Ascq Triple Bio Tripel

Moulins d'Ascq

75cl 8%

Moulins d'Ascq Blanche Bio Witbier

Moulins d'Ascq

75cl 5%

Moulins d'Ascq Ambrée Bio Amber Ale

Moulins d'Ascq

75cl 6.6%

La Fière Blonde Pale Ale

Pays Flamand

75cl 6.5%

La Fière Triple Tripel

Pays Flamand

75cl 9%

Anosteké Pale Ale Bio Pale Ale

Pays Flamand

75cl 5.5%

Brewbaix APA American Pale Ale

Brewbaix

75cl 6.5%

Brewbaix IPA Indian Pale Ale

Brewbaix

75cl 6.5%

Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven

Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven

Depuis 1884, il flotte dans l’air de l’Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven, à Berkel-Enschot, un subtil mélange de parfums de houblon, levure et malts car c’est au sein même de l’abbaye qu’est brassée la bière trappiste LA TRAPPE.  Les moines de l’abbaye sont à l’origine de cette bière et sont communément appelés « Trappistes » d’après l’origine de leur ordre : Soligny-La-Trappe en France. Cet ordre est caractérisé par l’austérité le silence et le devoir charité.

A la fin du XIXème siècle, un petit groupe de moines trappistes Français en exil s’installèrent à Berkel-Enschot. Là, au cœur du Brabant, ils trouvèrent un morceau de bruyère avec quelques fermes et bergeries. Ils prirent leurs quartiers dans une ancienne résidence du roi Guillaume II communément appelé Koninghoeven. Ils y fondèrent leur monastère et décidèrent d’y brasser de la bière. Jusqu’à ce jour, ils remplissent leurs vies de prière et travail dans le calme et la tranquillité.

L’Abbaye Notre-Dame de Koningshoeven est devenue le berceau de La Trappe Trappist. Ici, entre les murs de l’abbaye, la brasserie de Koningshoeven produit une bière trappiste hollandaise. Toujours sous la tutelle et la responsabilité des moines, La Trappe est brassée sur le fondement d’une conviction intérieure inchangée depuis ses origines: « Faire le bien ». Ainsi, une partie des recettes est réservées à des œuvres sociales.

Ces trois principes originaux confèrent à La Trappe Trappist le label exclusif « AUTHENTIC TRAPPIST PRODUCT » délivré par l’Association Internationale Trappiste. La Trappe Trappist est une bière qui essaie d’être la plus pure et honnête possible. Elle se doit d’être le reflet de l’engagement salutaire des moines trappistes de Notre-Dame de Koningshoeven. Lors de la dégustation, si vous y prêtez attention, vous découvrirez l’ingrédient le plus important qui est inextricablement lié aux moines: le silence.