
Accueil / Soda & Kombucha / Le Bon Tonic
Le Bon Tonic
PROVENANCE :
Nom du brasseur : Brasserie du Pays Flamand
Localisation : Merville (59)
INFORMATIONS UTILES :
À conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière. Après ouverture, à placer au réfrigérateur et à consommer dans les 3 jours.
Les avis de nos clients
Excellent ! S’accorde bien avec les cocktails car pas sucré.
Je ne déteste pas l’amertume mais je suis d’accord avec les autre commentaires. Qd je commandais sur La Tournée, ils proposaient la marque Fine Tonic (qui font d’autres sodas aussi) et il est bien meilleur.
Très moyen... grosse déception. Je le trouve fade avec une amertume au goût d’aspartame.
Bonjour Marion,
Je vous remercie pour votre retour. Je regrette sincèrement que ce produit n'ait pas été à votre goût et n'ait pas répondu à vos attentes.
La satisfaction de nos clients et la qualité de notre sélection sont au cœur de nos priorités. Votre avis est donc bien pris en compte et a été partagé à notre chef de produit en charge des produits Soda.
Vos retours nous sont essentiels : ils nous permettent d'affiner nos sélections pour vous proposer des produits qui correspondent totalement à vos attentes.
Nous restons à votre disposition ☺️
Louise de l'équipe Offre




















