Trustpilot

En 3 clics, vous êtes livrés !

Nous passons tous les jours dans votre quartier

Et oui, nous passons tous les jours dans votre quartier pour vous livrer gratuitement vos boissons consignées à domicile ! Afin de découvrir les différentes zones et quartiers dans lesquels nous livrons actuellement, rendez-vous sur cette page.

Rassurez-vous, si vous n’êtes pas encore éligible à la livraison à domicile, vous pouvez consulter sur notre site les différents points de retrait du Fourgon. Peut-être que l’un d’entre eux sera proche de chez vous !

Créneaux de livraison

Chez Le Fourgon, nous livrons du lundi au samedi de 9h30 à 21h.

créneaux de livraison

Vous n’êtes pas disponibles en semaine mais souhaitez quand même recevoir vos boissons consignées ? Soyez rassurés, nous livrons également le samedi, de 9h à 21h.

Attention : les créneaux indiqués peuvent varier d’une ville à l’autre. N’hésitez pas à vous renseigner sur notre site lors de votre commande.

Commandez 2h avant le créneau

Et oui, pour toute commande avant 17h, Le Fourgon s’engage à vous livrer dans la journée ! De plus, vous pouvez être livrés jusqu’à 2h avant le début d’une tournée. Par exemple, si vous souhaitez vous faire livrer sur le créneau 12h-14h, vous avez jusqu’à 10h le jour même pour passer commande. Très pratique lorsque l’on est à court de boissons, n’est-ce pas ?

On récupère vos bouteilles vides

Vous vous demandez ce qu’il faut faire de vos bouteilles vides ? Et bien chez Le Fourgon, nous nous occupons de tout. En effet, une fois vos boissons consignées dégustées, nos livreurs s’occupent de venir les récupérer, lors de la livraison de votre prochaine commande. En un clic, vous serez crédité de cette consigne sur votre compte. Génial non ?

livraison de boissons consignées

En ce qui concerne la suite du processus, les bouteilles sont ramenées auprès de nos différents partenaires de lavage, afin d’être nettoyées, et réemployées.

Psst : nous sommes déjà à 2 millions de bouteilles réemployées. Rejoignez l’aventure pour nous aider à augmenter ce chiffre !